les royaumes oubliés Index du Forum les royaumes oubliés
Bienvenue dans le monde des Royaumes Oubliés
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Dons

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes oubliés Index du Forum -> Règles du jeu -> Création de personnage -> Les Dons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2009
Messages: 91

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:11 (2014)    Sujet du message: Les Dons Répondre en citant

Dons généraux Conditions requises 
Affinité magique  
Amélioration des créatures convoquées  Ecole renforcée 
Arme de prédilection (G) (P) Maniement de l'arme choisie, bab +1 
— Arme de prédilection supérieure(G) (P) Arme de prédilection (même arme), guerrier niv 8 
— Spécialisation martiale (G) (P) Arme de prédilection (même arme), guerrier niv 4 
— Spécialisation martiale supérieure(G) (P) Arme de prédilection (même arme), Spécialisation martiale (même arme), guerrier niv 12 
Arme en main (G) Bab +1 
Athlétisme  
Attaque en finesse (G) Bab +1 
Attaque en puissance (G) For 13 
— Enchaînement (G) Attaque en puissance 
— Succession d'enchaînements (G) Attaque en puissanceEnchaînement, bab +4 
— Science de la bousculade (G) Attaque en puissance 
— Science du renversement (G) Attaque en puissance 
— Science de la destruction (G) Attaque en puissance 
Attaques réflexes (G)  
Autonome  
Combat à deux armes (G) Dex 15 
— Défense à deux armes (G) Combat à deux armes 
— Science du combat à deux armes(G) Dex 17, Combat à deux armes, bab +6 
— Maîtrise du combat à deux armes(G) Dex 19, Combat à deux armesScience du combat à deux armes, bab +11 
Combat en aveugle (G)  
Combat monté (G) Degré de maîtrise de 1 en équitation 
— Attaque au galop (G) Combat monté 
— Charge dévastatrice (G) Combat montéAttaque au galop 
— Piétinement (G) Combat monté 
— Tir monté (G) Combat monté 
Course  
Discret  
Dispense de composants matériels  
Doigts de fée  
Ecole renforcée (P)  
— Ecole supérieure (P) Ecole renforcée 
Efficacité des sorts accrue  
— Efficacité des sorts supérieure Efficacité des sorts accrue 
Emprise sur les morts vivants (C)  
Endurance  
— Dur à cuire Endurance 
Esquive (G) Dex 13 
— Souplesse du serpent (G) Esquive 
— Attaque éclair (G) Souplesse du serpent, bab +4 
Expertise du combat (G) Int 13 
— Attaque en rotation (G) Dex 13, Attaque éclairEsquiveExpertise du combatSouplesse du serpent, Bab +4 
— Science de la feinte (G) Expertise du combat 
— Science du croc en jambe (G) Expertise du combat 
— Science du désarmement (G) Expertise du combat 
Fin limier  
Fourberie  
Fraternité animale  
Funambule  
Incantation animale Sag 13, aptitude de forme animale 
Magie de guerre  
Maîtrise des sorts (P) Magicien de niveau 
Maniement d'une arme de guerre (G) (P)  
Maniement d'une arme exotique (G) (P) Bab +1 
Maniement des armes courantes  
Maniement des boucliers (G)  
— Maniement du pavois (G) Maniement des boucliers 
— Science du coup de bouclier (G) Maniement des boucliers 
Méticuleux  
Négociation  
Persuasion  
Pistage  
Port des armures légères  
— Port des armures intermédiaires Port des armures légères 
— Port des armures lourdes Port des armures intermédiaires 
Prestige Niv 6 
Rechargement rapide (G) (P) Maniement de l'arbalète choisie 
Réflexes surhumains   
Robustesse (C)  
Savoir faire mécanique  
Science de l'initiative (G)  
Science du combat à mains nues (G)  
— Coup étourdissant (G) Dex 13, Sag 13, Science du combat à mains nues, bab +8 
— Parade de projectiles (G) Dex 13, Science du combat à mains nues 
— Interception de projectile (G) Dex 15, Parade de projectilesScience du combat à mains nues 
— Science de la lutte (G) Dex 13, Science du combat à mains nues 
Science du contresort  
Science du critique (G) (P) Maniement de l'arme choisie, bab +8 
Science du renvoi Aptitude de renvoi ou d'intimidation de créatures 
Talent (P)  
Tir à bout portant (G)  
— Tir de loin (G) Tir à bout portant 
— Tir de précision (G) Tir à bout portant 
— Science du tir de précision (G) Dex 19, Tir à bout portant, Tir de précision, bab +11 
— Tir en mouvement (G) Dex 13, EsquiveSouplesse du serpentTir à bout portant, bab +4 
— Tir rapide (G) Dex 13, Tir à bout portant 
— Feu nourri (G) Dex 17, Tir à bout portantTir rapide, bab +6 
Vigilance  
Vigueur surhumaine  
Volonté de fer  
Voltigeur  



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les royaumes oubliés Index du Forum -> Règles du jeu -> Création de personnage -> Les Dons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.